Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

/ / /


On peut reconnaitre des signes de présence des elfes et des fées, il suffit d'être attentif, d'avoir les yeux bien ouvert ou à mi-clos, en regardant par le coin de l'oeil. Une bonne paire de chaussures, de quoi se désaltérer et bien équipée, partez en randonnée dans la nature, ou bien passer du temps dans votre jardin, et vous finirez par vous apercevoir de certaines choses....

Le Cercle des Fées

 

Ce sont des cercles d’herbes d’une teinte plus foncée, certainement causés par la propagation d’une moisissure. C’est un phénomène qui est mal connu, d’autres végétaux peuvent aussi former un cercle. La mousse pousse parfois en cercle, la base de l’arbre est entourée d’un bout de sol vide, tous ces endroits sont fréquentés par les Fées qui aiment y danser. Méditer dans un tel cercle permet de rentrer en contact avec les Fées. Le cercle est en fait la trace de la ronde des Fées, une danse mystérieuse qui dénote certainement un rituel. Le Cercle des Fées fait penser au cercle magique qui est constitué pour un rituel. Mais il ne faut pas s'y aventurer.

 

  Ronde-des-fees.jpg

 

Le Sentier elfique

 

Ce sont des chemins étroits qui sortent apparemment de nulle part et qui s’achèvent soit brutalement soit près d’une pierre ou d’un monticule. Ce sentier marque une interface entre notre monde et l’autre monde. Le Petit Peuple peut être visible en de tels endroits, sans fixer le sentier. Il en existe aussi dans les maisons.

 

 

 

La ligne Ley

 

Les processions elfiques et féeriques sont les plus susceptibles d’être aperçues sur les sentiers elfiques, suivant les lignes Ley, lignes d’énergie subtiles. Ce sont des lignes passant entre des points significatifs, comme le sommet d’une colline, un site ancien, des églises anciennes car la plupart sont construites sur des anciens sites païens, les arbres anciens…Les fantômes et les apparitions en tous genres sont plus fréquents sur ces lignes. Ce sont des lignes, souvent rectilignes, lumineuses et très fines.

 

L’eau :

 

L’eau est un élément important pour se mettre en contact avec la majorité des Elfes et des Fées. Il faut que l’eau soit claire et baignée d’une douce lumière, inspirant le calme, la quiétude, la sérénité. Il faut s’ouvrir à cet élément, l'Eau est la source de la magie, le Mystère de la Déesse, le miroir de la Lune, elle porte les secrets.  


 Cascade.jpg

 

 

Quoiqu’il en soit, la Nature est essentielle pour la vie, et la magie. Etre en harmonie avec la Nature permet de s’épanouir dans la vie, mais aussi pour les pouvoirs personnels. Le respect est la première de toutes les règles.

 

 

 

Partager cette page
Repost0