Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

/ / /

La Fée Gardienne est aussi appelée la Marraine. Elle se manifeste dès notre naissance et veille sur nous. Il est dit qu’elle file notre fil d’existence selon les Nornes. La Fée Gardienne est bienveillante, elle nous suit tout au long de notre vie, elle tient un rôle de Fylgja et de Hamingja à la fois. La fée Gardienne ou la Marraine est la bonne fée, elle est assignée aux nouveaux nés. Dès leur naissance, elles apparaissent pour leur offrir les cadeaux du destin, comme une chance extrême ou un destin hors du commun. Mais parfois, elle peut se montrer sévère, mais c’est pour protéger contre les méfaits souvent inconscients des humains. Cette fée nous rappelle qu’il est important lors d’une cérémonie de naissance qu’elle déverse une pluie de bienfaits sur l’enfant, comme le baptême ou le Vatni Ausa. Le berceau est considéré comme un réceptacle à la lumière du monde féerique. La pureté des enfants les attirent car ils sont comme elles, clair comme du cristal de roche. Elle apparait donc comme la première fée protectrice des êtres humains.
 Fee-marraine.jpg

 

Pour appeler la Fée Gardienne ou Marraine (traduit par Véronie)

 

Appeler une fée gardienne est une grande responsabilité. On ne peut pas choisir celle qui se présentera, on devra l'accepter. Les Gardiennes sont choisies pour équilibrer les traits positifs qui manquent dans cette vie. Si on rejette leur enseignement ou ne prend pas garde à leur avertissement ou conseil, les portes de l'Autre Monde risquent d’être fermées à jamais. On pourra encore voir le Petit Peuple lorsqu'il se présentera dans notre plan, mais on ne pourra plus communiquer avec eux. Et on ne verra plus de fées.

Commencez par s’asseoir calmement, en pensant aux améliorations qu’on pourrait souhaiter dans la vie, que ce soit au niveau physique, mental ou spirituel. Lorsqu’on se sent prêt, aller marcher dans la nature. Choisir un endroit calme et silencieux où on ne risquera pas d'être dérangé par d'autres personnes. Arrêter la marche lorsqu’on se sentira attiré par un arbre sur la route. S’asseoir à son pied, le dos contre l'écorce. Écouter avec le cœur et on sentira la sève se mouvoir à l'intérieur de l'arbre. Les sens seront excités par toute la vie qu’on ressentira bouger autour de soi. Alors, chuchoter ce chant :

 

"Seladone, Seladone. Bienvenue aux Fées. Maîtres et Enseignantes du Royaume des Fées, je vous demande une faveur. Je voue prie de m'envoyer une fée gardienne qui m'enseignera plusieurs choses. Une qui me préviendra de ce qui peut me blesser et qui m'aidera à améliorer ma vie. Seladone, Seladone. Entends ma prière, ô puissantes fées."

 

Se lever et revenir sur les pas. Alors qu’on marche, on pourra ressentir une présence derrière soi. Plus on avancera, plus on sentira cette présence fortement. C'est la fée gardienne. Quelque nom qui puisse être révélé, cela ne sera pas son véritable nom, car les Fées croient fermement au pouvoir des noms personnels et les préservent. Accueillir la gardienne chaque matin en lui demandant de guider et aider le plus souvent possible. Parler souvent. Cela bâtira une solide relation entre soi et la gardienne.

 

 

Petite prière à la Fée Marraine

 

Lorsqu’on ressent le besoin d’avoir la fée prés de soi, créer une ambiance magique, une musique, méditer puis poser la main droite sur le plexus solaire, et dire :

 

Fée Marraine, penche-toi à nouveau sur ma vie,

Protège-moi.

Souffle-moi les bonnes idées pour progresser.

Ecarte de mon chemin les embûches de toutes sortes.

Eclaire-moi de ton énergie,

Sois remerciée de tes bienfaits !

 

 Fee.gif




Partager cette page
Repost0