Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

/ / /

 

Utiliser une pierre trouée

SANY0013

 

SANY0002

 

Traduction de Chris.

"The Ancient Art of Fairy Magick by D.J CONWAY"

 

 

Une vraie pierre est une pierre qui est doté d’un trou naturel. Vous pouvez en trouver le long d’une plage, ou dans des boutiques spécialisées, mais prenez garde à celle qui ont été troué par l’homme car elles n’ont pas les mêmes résultats que la vraie pierre trouée naturellement.

La plupart des gens sont ont connaissance que grâce à un pierre trouée on peut voir le petit peuple, mais beaucoup ignore que cette pierre à d’autres particularités,  telle que voir le passé ou le futur.

Pour voir dans le passé, tenez-vous sur une jambe, fermez votre œil droit et plissez le gauche en regardant dans le trou de la pierre. Pour voir le futur, inversez la procédure. Fermez l’œil gauche et plisser l’œil droit. Tout comme le miroir magique ou la boule de cristal, cette technique requiert de la pratique. Lorsque vous utilisez la pierre trouée pour voir les fées, vous l’utilisez plus comme un tunnel comme un télescope. Ceci marche bien à l’aube, au crépuscule et à minuit. Vous pouvez utiliser n’importe quel œil, mais l’autre doit être fermé. Avant de commencer dites ce chant :

« Petit peuple des fées libre et sauvage,

Laissez-moi voir votre vrai visage »

 

SANY0017

 

 

Tenez la pierre sur un œil, regardez à travers et essayez de capter des mouvements rapides ou de petites lumières éclairs, cela peut vous prendre un certain temps avant d’apercevoir des couleurs à travers la pierre. Répétez le procédé plusieurs fois et regarder à gauche et à droite puis tournez en cercle sur vous-même, n’oubliez pas de regarder vers le haut et vers le bas. Le petit peuple aime jouer et plaisanter, ils aiment se cacher hors de votre champ de vision. S’ils persistent à ne pas se montrer, appâter les avec ce chant qui les amusent. N’oubliez pas que les fées sont très joueuses !

« Venez joignez-vous dans la joie et voyagez rapidement,

Afin que nous puissions voler à travers les pissenlits en fleurs,

Saluons les oiseaux qui passent gentiment,

Ensemble, oublions le temps et les heures,

C’est la nuit que vos pouvoirs s’étendent,

Les festivals et les danses redoublent,

Avec votre Reine bien aimée qui conduit votre sarabande,

Toutes les sensations terrestres se troublent,

J’attends votre présence nuit et jour,

J’espère vous voir avant les premières lueurs du jour. »

 

 Comme toutes choses, il faut être très patient avec les fées, les vibrations sont plus hautes que les nôtres, ce qui les rend invisible à nos yeux la plupart du temps

S’asseoir tout en se relaxant élève nos vibrations ce qui laisse plus de chance aux fées de créer un pont entre elles et nous.

 

 

 

Partager cette page
Repost0