Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 02:01

Il y a bien longtemps que je n'ai rien écris dans ce blog, mais j'ai traversé une période de d'incertitudes générales dans ma vie... Car nous vivons dans un monde compliqué. Récemment les Fées se sont manifestées en forêt et à la maison, je posterais une image de l'autel que j'ai mis à leur disposition. Je vous explique tout cela pour vous dire qu'il va y avoir de la nouveauté dans ce blog, en espérant que des curieux vont se manifester et faire part de leurs expériences ou leurs questions. Que les Fées vous bénissent et vous vous guident.

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci, voici mon blog :<br /> <br /> http://lepetitpeuple.blog4ever.com/blog/article-441392.html<br /> <br /> niveau experience presque rien quelques photos<br /> <br /> mon but c'est de les rencontre, de leurs parler, de les aider a leurs taches =) et c'est des gens comme vous que je cherche , qui peuvent m'aider a faire le declic :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> sois le bienvenu dans ce blog ;-) N'hésites pas à poster le lien de ton site! Si tu as des questions je suis là avec mon Co animateur pour te répondre.<br /> <br /> A très bientôt, et fait nous partager tes expériences avec le petit petit peuple.<br /> <br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour je me présente je m'appelle Vincent,<br /> <br /> C'est Manu qui ma montrez votre blog, et je suis a la recherche de la vérité sur le petit peuple.<br /> <br /> Je fais mon propre blog pour tracer mon aventure.<br /> <br /> Je vais lire maintenant votre blog attentivement =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est quelque-chose d'extraordinaire ! J'aime bien tes expériences, il faut continuer, et d'autres choses ? ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai été voir le rituel pour approcher les fées. Ça m'a rappelé un souvenir.<br /> Un jour j'ai appelé la forêt et ça m'a fait la même expérience que toi. La clairière s'est mise à frémir un long instant. C'est quand-même impressionnant, un jour sans vent en pleine forêt. La<br /> porte est ouverte, c'est la magie.<br /> <br /> <br />
Répondre