Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 20:49

Aujourd'hui je suis allé dans ma Forêt comme presque tous les jours, sauf que j'ai du faire face à un spectacle qui m'a désolé, attristé et profondément remonté envers cette sous merde qu'est l'être humain!!! Il y a malheureusement un espace reservé à la chasse et en me promenant je suis tombé sur une vision qui m'a glacé d'effroi. Un corbeau cloué par les ailes à un arbre. Je me suis dirigé pour le déclouer de l'arbre quand un chasseur m'est tombé dessus pour m'empêcher de le déclouer. Je suis revenu pour jeter une malédiction au nom de Circe afin qu'il leur arrive un accident avec leur fusil, qu'ils s'entretuent ou soient estropiés. Je ne suis pas quelqu'un de lumineux, ma Déesse est Hécate et je suis un de ses prêtres! Ceux qui me jugent par mon acte je vous emmerde! Pour les autres je vous remercie de votre soutien !!! Je comprends qu'on puisse tuer des animaux pour se nourrir, mais pas pour le plaisir! Car les indiens tuaient pour se nourrir et avait le respect de leur dépouille , ils priaient pour remercier le sacrifice que l'animal avait fait pour nourrir la tribu. Tandis qu'aujourd'hui, c'est devenu un sport, le meurtre est considéré comme un sport, je ne peux en croire mes oreilles. Mais j'ai invoqué Circe avec le corbeau mort entre mes mains en pleurant de colère avec toutes mes tripes, alors je suis sûr qu'elle m'éxaucera et que quelque chose de funeste arrivera à ces chasseurs!

Voilà je reviendrais plus tard avec un artcle sur ma rencontre d'une Dryade, mais je ne suis pas d'humeur!!!

 

Merci,

 

Chris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est horrible ! La connerie humaine est gratuite, à croire que la cruauté et la méchanceté est innée chez certains de ces pourris ! Le corbeau est un animal que j'affectionne particulièrement, et<br /> je partage ta colère et aussi cette tristesse, car c'est là la preuve d'un non-respect d'une vie, et ce, pour quoi que ce soit, ces foutus chasseurs auront bien le retour du bâton, tout se paie !<br /> Tu as agit comme il le fallait Chris ! Que le Dieu aux Corbeaux m'entende ! Que la Grande Mère protège tous les êtres qui sont des proies faciles de la connerie humaine !<br /> Bien avec toi,<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre