Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 02:51

Et oui l'automne est passé place à la froideur de l'hiver, par conséquent 'arbre aux Fées à revêtu sa tenue hivernale...Mais le Soleil renait et chaque jour il réchauffera davantage notre terre et ses petites fées jusqu'au réveil de la Nature avec le printemps...

A très bientôt ;)

 

Chris

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup Chris, j'aime bien le paysage hivernal, et c'est vrai, la Lumière réchauffe, profitons de l'ouvrage du Grand Père Hiver, ça porte bonheur. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre