Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Arbre aux Fées
  • : Voici les secrets de l'arbre aux fées qui nous ouvre les portes des secrets et des merveilles, quoi de plus beau pour s'échapper des embûches de ce bas monde, un peu de rêve ? Je vous en donne, bienvenue !
  • Contact

Profil

  • Manu
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !
  • J'aime les elfes et les fées, les dragons, la magie, les runes, et bien d'autres choses qui sortent de l'ordinaire, pour comprendre l'inexpliqué, aimer et respecter la Nature, pour échapper aux chaines de ce bas monde, une évasion pour souffler !

Recherche

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 02:16

Voici quelques photos de mon rituel de Yule et de la Nuit des mères sous le signe de la lumière!!! Un très beau rituel ou Sumbel dans la tradition Nordique qui reste cher à mon coeur, c'est donc pour cela que je voulais rendre hommage aux Déesse de la voie Nordique ainsi qu'à mes dieux Odin Thor et Freyr qui est le seigneur des elfes. J'ai également fait un hommage à mon frère avec qui j'aurais aimé faire cette fête si importante et cher à son coeur également. Manu je te souhaite un merveilleux temps de Yule puisse la lumière renaissante te guider et t'apporter la chaleur dans ton coeur à nouveau. Je t'aime mon frère! Que Yule vous apporte pleins de choses et la réalisation de vos projets.

Merci à vous d'être fidèle à ce blog qui n'éxisterait pas sans mon frère qui tient deux autres blog: Le Pays de Freyr et Manu et les Runes. Vous souhaitez apprendre les Runes ne cherchez plus! En parlant de Rune j'offre trois tirages de runes pour Yule: les trois premiers mails reçus dans les prochaines 24h seront récompensés par un tirage. Voilà les photos. Allez ne soyez pas avares de commentaires;)

 

SANY0117.JPG

 

 

SANY0119.JPG

 

SANY0121.JPG

 

SANY0122.JPG

 

SANY0124.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cest juste magnifique ce que vous faitessss , moi je crois aux fees pourtant jai 21 ans a la fin di mois jadore cette univers .et que quelqun parle de tous cette magie yen a tres peu car dautres<br /> sont tres fieres pour ce dire que les fees les troles etc existent bienss , ..e pour votre photo de lentree ds fees cest vrai on dirait une serrure cest droleee mais cest bien reel bonne<br /> continuation et genial votre bloggg
Répondre
G
<br /> Superbe et intime à la fois à la symbolique on ne peut plus agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment beau ces lumières, on sent une chaleur très réconfortante, j'imagine un très beau moment.<br /> Merci pour ces illuminations hivernales.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! Tu as dû avoir un moment fort en magie, et une force nouvelle qui nait par l'annonce de la Lumière ! Félicitation, et merci beaucoup ! C'est un magnifique cadeau.<br /> J'aime bien le paysage hivernal du blog ;-)<br /> Bises,<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre